Formation Secourisme en région éloignée

6

juin 2026

Formation Secourisme en région éloignée

L’équipe du Développement de la main-d’œuvre est heureuse de vous informer que la formation Secourisme en région éloignée (20 heures) sera offerte à Mashteuiatsh les samedi 6 et dimanche 7 juin 2026, de 8 h à 18 h, au 1648, rue Nishk.

Cette formation s’adresse aux personnes qui vivent, travaillent ou pratiquent des activités dans des régions non urbaines ou éloignées. Elle vise à assurer la sécurité personnelle et celle d’autrui dans des milieux situés à plusieurs heures de tout service médical et respecte les normes reconnues en secourisme général pour les milieux de travail.

Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire avant le 22 mai à midi. Les places sont limitées et l’inscription est ouverte aux membres des Premières Nations de 16 ans et plus, avec priorité accordée aux Pekuakamiulnuatsh résidents.

Pour tout renseignement complémentaire, communiquez avec l’équipe au 418 275-5386, poste 1260.