Le Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean est heureux d’annoncer la nomination de M. Fabien Paul à titre de directeur général. M. Paul occupera cette importante fonction à compter du 6 avril 2010, succédant à M. Rémy « Kak’wa » Kurtness. Le Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean est heureux d’annoncer la nomination de M. Fabien Paul à titre de directeur général. M. Paul occupera cette importante fonction à compter du 6 avril 2010, succédant à M. Rémy « Kak’wa » Kurtness.

M. Kurtness avait informé le Conseil de bande le 17 novembre 2009 qu’il ne renouvellerait pas son mandat. Dès lors, le Conseil de bande a enclenché le processus visant à assurer sa succession et la transition des dossiers.

Le Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean souhaite la meilleure des chances à M. Fabien Paul. Le Conseil s’assure ainsi du maintien et du développement de la qualité de la prestation de ses programmes et services aux Pekuakamiulnuatsh.

Enfin, le Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean désire remercier sincèrement M. Rémy « Kak’wa » Kurtness pour son dévouement, son expertise, sa loyauté et sa contribution pour l’établissement des fondements et des valeurs soutenant la gouvernance et la gestion des affaires publiques ainsi que dans les relations et les partenariats avec les autres gouvernements, les Premières Nations et les acteurs régionaux. Le Conseil des Montagnais et les employés lui souhaitent une excellente retraite.