Veuillez prendre note que la réintégration du bâtiment du 1711, rue Amishk, abritant la plupart des secteurs du service Éducation et main-d’œuvre, sera effectuée dès le mercredi 25 juin prochain, soit au retour des congés de la Journée nationale des Autochtones et de la fête nationale du Québec. Veuillez prendre note que la réintégration du bâtiment du 1711, rue Amishk, abritant la plupart des secteurs du service Éducation et main-d’œuvre, sera effectuée dès le mercredi 25 juin prochain, soit au retour des congés de la Journée nationale des Autochtones et de la fête nationale du Québec.

Suite à divers tests, rien ne laisse entrevoir de danger pour quiconque; c’est pourquoi la mesure préventive d’évacuation a été levée, permettant la reprise normale des activités dans les locaux à compter du mercredi 25 juin. Des travaux correctifs ont été apportés afin de favoriser une meilleure circulation de l’air dans le bâtiment.

Les divers services du Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean ont été soutenus par la Direction de la santé publique du Québec qui continuera de les accompagner afin de suivre l’évolution de la situation.

Nous vous remercions de votre collaboration.